Cassel, l'enfer du Nord...

Publié le par François

C'est finalement à Cassel que la sortie s'est effectuée.

L'équipe comptait quelques nouveaux membres en la présence d'Eric, Marc et des Hereman's Brothers, à savoir Bertrand et François. Sébastien n'était pas des notres cette fois ci, ce sera pour la prochaine fois.
On déplorait à nouveau l'absence de Léon, Franck et Fabrice... tous supers motivés, mais tous une excuse pipeau pour éviter de monter sur un vélo.
Cela porte tout de même le potentiel à 14 personnes !!

Départ et retour de Cassel. Fred et Marc avaient les informations de guidage, Philippe avait préparé la logistique alimentaire.. Le temps était à priori clément et donc tous les éléments étaient réunis pour faire de cette matinée une sortie agréable. Invitée logique en ce mois d'octobre quelque peu pluvieux : la gadoue...

Allez, je vous laisse savourer les photos.

Publié dans Les sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je lui est proposé, il a peur de ne pas être au niveau. je l'ai rassuré en lui indiquant qu'il s'agissait d'une sortie pour s'amuser...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour s'amuser???<br /> Heureusement qu'il a refusé, il t'aurait pris pour un gros menteur...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour les excuses "bidons" je propose de réaliser un fichier exce<br /> Les premiers ex aequo...<br /> ....je "vend ma voiture bleu" et "je sais plus si j'ai un vélo"...je met pas les nom pour pas blesser<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois d'ailleurs qu'il ne l'a pas vendu.. il faudrait lui reproposer de venir samedi, je crois qu'on ne l'a pas encore fait.<br /> Quant aux autres, entre la coupe de France et les voyages à l'étranger, je crois qu'ils se sont encore débinés cette fois ci, avec je ne sais quel nouveau prétexte !<br /> <br /> <br />