Scrapper XC Ltd

Publié le par François

Le Père Noël est passé en avance cette année.. il devait m'apporter un RockRider 5XC, mais ce modèle de juin 2008 est en rupture de stock dans tous les Décathlon de la région, et n'est pas non plus disponible sur internet.

Ne pouvant plus attendre car frustré sur mon VTT hors d'age tout acier (j'aime bien l'acier, ne me faites pas dire ce que je n'ais pas dit...), j'ai repris mes recherches et suis tombé sur cette joli promo Go Sport : le Scrapper XC Limited.


C'est une fin de série et sur le papier, il est comparable au RR 5XC (il vaut même un peu plus cher), mais avec la promo, on s'en tire mieux au final...

Reste à changer les pédales pour y installer des mixtes qui s'accomoderont très bien des chaussures que je me suis offerte par la même occasion. Décembre, c'est Noël mais c'est aussi mon anniversaire, alors fallait en profiter..


Allez, rendez vous le 14 novembre. On retourne dans les Monts, histoire de gouter un peu à la boue sur terrain accidenté.

Youpiii

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> En effet le vélo ne fait pas tout...mais il contribue aux performance.<br /> Aller la prochaine fois j'essai sans gonfler les pneus.<br /> A noter l'excente blague de Marc (j'en suis jaloux) :<br /> "Pour les rencontres des MAMA ,je préfére le samedi, car le dimanche je fais du VTT avec un collégue..."<br /> mdr ....je donne 19/20<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Marc est à la DSC, cela explique tout... C'est un extra terrestre ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aie !! Le peloton des MAMA s'équipent et se professionnalisent.<br /> <br /> Ils nous restent encore à trouver la marque des compléments alimentaires de Fred D ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Attention, comme aiment à le rappeler certains, un âne avec une cravate reste toujours un âne...<br /> <br /> Au passage, il me semble avoir croisé un MAMA chez Decathlon récemment...<br /> Donc le vélo s'est surement un plus, mais ça ne fera pas tout. Je vais chercher côté nutrition si je trouve un truc !<br /> <br /> <br />